Tournoi Loire réussi

Après un démarrage difficile pour mettre en place ce tournoi Loire, nous avons finalement réussi à réunir 6 équipes : 1 Bourg, 1 Charnas, 1 St Sauveur et 3 de Chavanay.

Grâce à la solidarité chavanoise et le renfort d’Evelyne de Salaise sur sanne, nous avons formé ces 3 équipes composées d’ensemble de joueurs de tout niveau (loire 1,2,3, ufolep 1, et féminines).

Le tournoi s’est déroulé comme suit : nous avons constitué 2 poules de 3 équipes.

Poule A : Charnas / Chavanay 1 / St Sauveur

Poule B : Chavanay 2 / Bourg / Chavanay 3

15h Début du tournoi

L’ambiance était bien présente et fort amicale.Les ballons ont fusé autant que les fous rires. L’après midi s’est déroulée dans une grande convivialité.

Le classement général en fin de journée fut le suivant :

1er : Charnas

2eme : Bourg

3eme : Chavanay 1

4eme : Chavanay 2

5eme : Chavanay 3

6eme : St Sauveur.

19h Remise d’une coupe au vainqueur et d’un deuxième trophée pour St Sauveur (preuve de pérennité du tournoi loire) car suite au tirage au sort, c’est St Sauveur qui a gagné le droit de recevoir l’année prochaine.

Un Grand Merci à :

* Bourg qui a su nous mettre une ambiance tant sur le terrain qu’à la buvette.

* Toutes les équipes pour leur participation et leurs talents culinaires.

* L’ensemble des joueurs et supporters chavanois pour leur investissement.

Bonne continuation à tous!

Joël

(et Sylvain rajoute : Merci à Joel et Cyril pour l’organisation !!!)