Réunion organisation du tournoi de la Loire du samedi 5 mai – CR du 27/04

On s’est réuni ce soir avec Cyril et Joel pour préparer le tournoi Loire du 5 mai
 
  • Equipes : <=> Joel
    • 4 équipes ont répondu sûr : 1 à Bourg, 1 à St Sauveur, 2 Charnas
    • en dessous de 6 équipes on annule => Voir si on peut monter 2 équipes chez nous ou rameuter une équipe des environs (Condrieu ? Ampuis ? …)
    • Renvoyer une communication aux équipes pour expliquer le principe (règlement, tarif, tarte…)
    • Lister les organisateurs
      • rdv 12h pour monter les terrains, iinstaller la buvette, mettre les frigos en marche. Repas au relais des gorges
    • RDV pour les équipes 14h
  • Buvette et bouffe : <=> Cyril
    • Café offert à 14h
    • Boisson à 1€ (pour ne pas être deficitaire)
      • galo de bière
      • boisson non alcoolisée (coca, jus de fruit, IceTea)
      • buvette ouverte également aux spectateurs de passage
      • Faire une déclaration de débit de Boisson en mairie
    • Bouffe
      • Chaque équipe vient avec au moins 1 tarte sucrée ou salée
      • Les chavanois font tartes salées ou sucrée, ou Saucisson+pain ou fromage+pain
        • Lister qui fait quoi pour répartir
        • ceux qui ne jouent pas peuvent quand meme amener une tarte
      • Organiser un tour pour qu’il y ait toujours qq un avec la caisse
      • Demander une caisse à JeanLuc
  • Courses : <=> Cyril
    • Commander la biere via Johan (60L)
    • Acheter
      • Boissons sans alcool (il reste 4 oasis 2 Icetea au local + 4 coca dans le placard)
      • Serviettes en papier
      • verres transparents (voir avec Johan pour ceux de la biere, il en reste 150 dans le local)
      • café
    • Récupérerau local
      • les tasse et sucre pour le café
      • sacs poubelles
      • verres pour boisson sans alcool (type ninkasi ?)
    • Récupérer le perco du sou des écoles
  • Table de marque : <=> Joel
    • Principe
      • Match 6 contre 6 en 1 set de 25 points
      • -2 points par écart de nombre de filles sur le terrain entre les 2 équipes (max 4 points)
      • l’equipe qui ne joue pas arbitre
      • 1 tour de poule puis tableau de classement
      • en cas d’égalité dans les poules, on départage les 2 équipes en se basant sur leur match
      • Imprimer les feuilles de poule comme pour le tournoi de juin
      • Afficher un grand tableau de classement pour suivre les matchs
      • Imprimer et afficher les règles du tournoi
    • Identifier quelqu’un qui lance les tours et les matchs
    • A priori en commencant vers 14h, avec 6 équipes, ca devrait se terminer vers 18h.
    • Vainqueur ==> 1 coupe (récupérer celle du tournoi de salaise chez Correntin)
    • Tirage au sort parmi les clubs participants (hors Chavanay) pour désigner les organisateurs de l’année prochaine (remise d’un truc à se passer de club organisateur en club organisateur)

    Voila

    Encore merci à Cyril et Joel ! Ils auront besoin de vous… c’est le club dans son ensemble qui reçoit les autres équipes