Réunion de bureau – CR du 03 mai 2012

La réunion du jour est donnée pour définir les actions qui restent encore à établir pour le tournoi du 10 Juin

Tournoi du 10 Juin:

*La plaquette est presque bouclée. On est encore en attente de certains encarts de Bérangère, Jérémy, Murielle … (Sylvain)

*La tournée de Maclas reste encore à faire. Si des personnes motivées voulaient bien se manifester.

*Sportiello a la banderole pour l’afficher 10 jours minimum avant le tournoi.

*Pour l’impression des plaquettes nous sommes encore dans les devis. (imprimeur de Pelussin via Sylvain ou Boite de photocopie via Robert)

*Envoyer les remerciements et les plaquettes aux sponsors

*Voir avec Macdo pour sponsoring (Johann)

*T-shirts voir avec Intersport pour 150 maillots (Xavier)

*Pour les lots : de nombreux lots nous restent encore de l’année dernière. Nous avons pensés à quelques nouveautés.(box du parc du pilat, => Sylvain doit faire la liste en récupérant les lots des sponsors. Les montants de 2011 sont reconduits…)

*30 tables et 40 bancs doivent être commandés à la Mairie et au comité des fêtes (Béa)

*Voir avec le Relais des Gorges pour le prêt de différents matériels dont nous aurons besoin le jour du tournoi: friteuse, parasols, table, chaise,…

*Pour la disponibilité de pain de glace, voir avec Thomas

*Voir avec Matériaux de France pour le don de peinture blanche pour la confection des terrains (Béa)

Autres petites remarques pour bien du club:

*20 nouveaux ballons vont être commandés pour la fin de saison, mais ils ne devront pas être utilisés pour le tournoi

*Un courrier à été fait de la part du basket pour obtenir un nouveau gonfleur à ballon à la Mairie de CHavanay. Nous allons voir également si possibilité d’en acheter un pour dépanner le club.

La prochaine réunion aura lieu le mercredi 23 Mai 2012 au relais des gorges. On prendra le temps de manger… en faisant les plaquettes 😀