Réunion de bureau – 19 avril 2012

Deux sujets à l’ordre du jour :
– tournoi sur herbe du 10 juin
– tournoi du championnat Loire du 5 mai
En passant, le bilan de la matinée saucisses au vin et ravioles est bénéfique, puisque nous avons fait le bénéfice de ~300 Euros (toutes dépenses confondus, avec estimation de la facture des saucisses…).

Nous remercions vivement tous les participants et les bras volontaires de cette journée.

Prochaine réunion, 3 mai pour le bureau, 26 avril pour l’organisation tournoi Loire

• Nous commençons par aborder quelques détails pour le tournoi du 11 Juin 2012:

* Toutes les tournées des sponsors devront être finies pour la prochaine réunion du 03 Mai. Encore une fois,il serait bien de faire remonter tous les lots et tous les encarts publicitaires pour préparer le livret publicitaire du tournoi et savoir le reste des lots à faire.

*Voir avec l’imprimeur pour un devis sur les livrets (Sylvain)

*Les affiches publicitaire voir avec le Crédit Agricole.(flo)

* Les courriers aux différentes associations pour les demandes de matériels et de réclamations doivent être envoyés rapidement (Béa)

*La commande du camion frigorifique (Johan)

*Demande de pose d’une banderole sur la RN 86 (Bob)

*Vu avec Jean-Yves Tardy pour le prêt de la sono : OK

*Faire le décompte des maillots restant de l’année dernière et voir avec intersport pour compléter.(sylvain)

Nous finirons les détails lors de la prochaine réunion.

• Nous enchainons sur le tournoi Loire du 5 Mai 2012.

Après discussion sur les modalités de l’inscription au tournoi nous avons décidé que l’inscription sera gratuite et que la consommation de boisson sera de 1 Euros pour permettre de rentrer dans nos frais.

Nous demandons la participation de confection de gâteaux de la part des membres du club et des équipes venant participer au tournoi.

Plus de détails seront pris lors de la prochaine réunion qui aura lieu le 26 Avril 2012.