Bref. J’ai joué au volley

L’autre jour, j’ai joué en 4.

Y’avait une équipe en face, y z’étaient jeunes, motivés, mais surtout désorganisés.

Au premier set, je suis au centre, comme d’hab. L’équipe sert, Hervé fait la récep, Xav me fait une passe, je foire mon attaque. L’équipe ressert, hervé refait une récep, Xav me refait la passe, je refoire. Heureusement, y a le reste de l’équipe….

Au deuxième set, j’arrête de faire le guignol au centre. Je sors Jérôme et prends sa place de 4. L’équipe sert, hervé fait une récep, Xav me fait une passe, je l’applate pleine ligne. Patrick sert, en face, ils renvoient la balle, Benoit fait une relance, Xav me refait la passe et je la ré-applate ! Le public est absent mais aurait été en extase. La prochaine fois, je jouerai pas au centre.

Dernier set, on accélère. Je sers smatché, ils réceptionnent pas. Je resserts resmatché, ils réceptionnent toujours pas. Je reresserts, y a plus personne en face. Je re-re-resserts, ils réceptionnent, ils passent, ils attaquent, mais on a personne en défense… on tourne et j’ai pas loupé un service.

Bref. C’était mon match!

Signé : Nico

A part ca, on a gagné 3-0 mais perdu le set amical 25-22 après le merkato de Xavier en tant que passeur dans leur équipe !

Autre résultat, la Loire 2 a perdu (j’ai pas eu le temps de voir le score… si quelqu’un peut le mettre en commentaire), faute de réception. C’est vrai qu’en général, ca aide.

Et pour finir, merci aux viticulteurs qui nous ont offert leurs fonds de bouteilles après un marché aux vins spécial Professionnels… quelques 50 bouteilles à terminer avec un brin de charcuterie et quelques verrines bien senties !!!! Mureille a relevé le défi à elle seule… (ok on l’a un peu aidé)

Bref. On a joué au volley 😀

(et pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html )