Victoire à l’arrachée de l’équipe UFOLEP

Victoire à l’arrachée de l’équipe UFOLEP !!!

Apres un demarrage sur les chapeaux de roues (8-0 sur les premiers points du premier set), le match s’interrompt pour cause de léger entaillage de cheville d’un gaillard de l’équipe adverse par les freles guiboles de monsieur Guigal. Autant dire que le gars n’était pas très résistant :p

Comme ils ne sont venus qu’à 6 et que nous sommes vraiment trop sympa (et surtout très nombreux ce soir), on leur prête l’élément faible de notre groupe… Xavier ! Bref, si ca s’est pas du sens de l’accueil Chavanois !

Aussitôt, c’est le carnage, ils remontent à 16-14 et on a tout juste le temps de terminer le 1er set 25-18.

Le deuxième set est également pour nous, mais on sent qu’ils prennent confiance avec leur nouveau passeur… confirmation aux 3ieme et 4 ieme set qu’on leur laisse sans vraiment de résistance 🙁

C’est parti pour le 5 ieme set… bonne entame… bonnes sensation… mais les démons reviennent nous hanter à 12-8… 13-13… et final à 17-15 pour nous, après un sursaut d’ogueil ! Ouf !

Merci à Benoit qui nous à sauver, Hervé et Jérôme qui en ont bien plombés quelques unes aussi.

Merci aussi à l’équipe Loire 3 qui, après une petite défaite, nous a régalé d’un bon casse croute d’anniversaire…. Bon Anniversaire Marion !