Une bien belle matinée frisquette

Ca y est… ça… c’est fait ! Ca s’est passé, et même plutôt bien passé puisqu’on était assez nombreux du matin à l’après midi, que tout est parti et que,

selon la première estimation de Jean-Luc, on aurait pratiquement 500€ de bénéfices (presque le double de l’année dernière).

Maintenant, tout est rangé, chacun peut reprendre une activité normale…

Un grand merci à tous, donc, à chacun de vous qui investit de son temps perso pour faire vivre le club, selon sa personnalité, sa disponibilité du moment et ses talents cachés… C’est dans des journées pareilles que l’on voit Patrick aux casseroles, une Flo au tri de touillettes, Day en reine du barbec, Tom qui n’a pas assez dormi et David qui n’a pas eu le temps de commencer, le fils de l’autre Flo qui nous fait un gâteau au chocolat… quelques exemples parmi tant d’autres…

Soyons honnêtes, j’ai été agréablement surpris par la participation générale en ces temps de disette au niveau de l’affluence aux « entraînements » (même si on était au moins 12 aux 3 derniers). Un bon espoir pour la fin de saison qui approche, et avec elle, le retour des tournois (le prochain à Montbrison pour lequel Jojo a réuni 2 équipes, puis Charnas le 1 mai…), des matchs amicaux, et pourquoi pas, d’un derby :-).

Le prochain grand rendez- vous se prépare dès aujourd’hui à travers la recherche des sponsors. Merci à Day et Joël qui ont terminé la zone de Pélu ou encore Lionel qui parcourt inlassablement Condrieu. Je sais que la date est prise pour la tournée de Chavanay, qu’une moitié est faite sur Verlieu/St Michel et que ça s’organise sur Maclas et les viticulteurs. N’hésitez pas si vous avez des contacts privilégiés avec des grandes boites. La veille et le lendemain du jour J, on aura également besoin de bras, de véhicules, de bonnes volontés et de bonne humeur.

En attendant, lundi deux grands matchs : Loire 1 / Charnas et Filles / Vénissieux. Le choc des titans Loire 2 / Loire 3 est reporté, comme le match UFOLEP / Grezieux 2.

N’oubliez pas le chemin du gymnase, on se voit jeudi si tout va bien 🙂

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Une bien belle matinée frisquette »

  1. Et les premières photos associées sont arrivées… si vous en avez d’autres, faites le moi passées

Les commentaires sont fermés.