Second entrainement de volley !!

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui aurait loupé l’info de cette rentrée, le volley  a recommencé !! Nouveaux et anciens volleyeurs et volleyeuses se sont retrouvés nombreux à la salle Favier le Jeudi Soir à partir de 20 h pour un entrainement convivial et sportif.

Au cours de l’entrainement une répartition des équipes a été faite. ( Avis à tous les retardataires, dépêchez-vous de vous inscrire surtout si vous souhaitez jouer en UFOLEP !!) Pour votre inscription il vous suffit d’amener un certificat médical et votre cotisation ( le plutôt sera le mieux)

Voici ci-dessous la liste provisoire des engagés :

UFOLEP 1 : Thomas, Hervé, Nicolas D., Patrick, Jérôme, Corentin, Lionel, Benoit, Johan, Sylvain, Fuleng et Xavier

UFOLEP 2 : Pauline, Florence G, Julie, Murielle, Rachel, Clémentine, Myriam, Bérangère, Elodie .

LOIRE 1 : David R., Philippe Verc., Alban, Dayana, Denis, Christophe, Joël, Elodie V., Nadège, Cristina, Nicolas

LOIRE 2 : Jean-luc, Cyril, Marjolaine, Isabelle, Chloé, Alexis, Philippe Verz., Badria, David C.

LOIRE 3 : Claude, Jérémy C., Vincent, Anthony, Jérémie B, Marion, Florence C, Anne, Francis, Simon

Planning de la semaine prochaine :

Lundi : Loire 2 rencontre Loire 3 à Chavanay

Mercredi : UFOLEP 1 rencontre équipe de Charnas à Charnas

Jeudi : Entrainement pour les filles et Loire 1

Nous sommes heureux de vous compter aussi nombreux pour attaquer cette nouvelle année de volley !

Merci à tous et bonne saison !!!!