Saison 2016-2017

La saison a démarrée le jeudi 1 septembre pour l’assemblée générale suivi du premier entraînement de la saison.

Le bureau a été élu à l’issue de l’assemblée générale.

Cette année, l’effectif devrait être d’environ 40 joueurs, ce qui nous permet de constituer 4 équipes

• Championnat FSGT :
    • 1 équipe féminine engagée en poule Excellence sur Lyon
    • 1 équipe masculine constituée d’anciens joueurs du club qui ont souhaités remonter une équipe entre eux.
  • Championnat Loire, organisé sur les cantons de Pélussin / Bourg Argental. Nous pensons inscrire 1 équipe
  • Championnat FFVB Loisir : 2 équipe devraient s’engager dans ce championnat qui se déroule sur Lyon

Vous pouvez retrouver l’ensemble des dates des rencontres en accès direct sur la partie droite du site, soit sur le calendrier général (Calendrier Saison 2016-2017), soit en liste des matchs par équipe.

Ci -dessous, un extrait de l’album de la saison