Réunion de bureau – 8 décembre 2011

Sujets :

Recherche de subventions

Demande de volontaires pour des missions

Les sponsors

Tournoi Loire

Date des différentes manifestations de l’année

Voici la première réunion de la saison 2011/2012 et le premier thème abordé est celui des demandes de subventions au département de la Loire, afin de financer :

• les inscriptions aux tournois pour les équipes y participants
  • les déplacements pour la coupe de France, des équipes adverses et de notre équipe 1
  • Afin de stocker les photos et d’informer ses adhérents, un site internet du Volley Club Chavanois pourrait être créé.

Il manque encore des volontaires pour :

• Représenter le Club au comité des fêtes.
  • Un chargé des clefs de la boite aux lettres du club se trouvant à la Mairie. (Francis ou Marion?)
  • Monter une équipe chargée de l’organisation du tournoi Loire. Chaque année un tournoi est organisé et nous pensons que le club pourrait s’en charger cette année.

Vient ensuite les traditionnels sponsors pour financer le tournoi de l’année du VCC.

• RAPPEL : Chaque année nous organisons différentes tournées par groupes à travers Chavanay et ces environs pour récolter quelques fonds afin de pouvoir régler les factures de nourritures, boissons, maillots, … nécessaires à la vie du Club.
  • Nous formerons les groupes et vous demanderons de commencer le 15 Janvier 2012, pour finir le 15 Mars 2012 au plus tard avec des mises aux points régulières aux entrainements.
  • Une revue de la liste des sponsors est à prévoir (artisants à la retraite, faillites, cessation d’activité, nouveaux sponsors, …). Sylvain doit transmettre la liste actuelle au bureau pour que chacun fasse part de sa connaissance.

Quelques dates sont à retenir :

• 05 Février 2012 (à replanifier car match de coupe) Sortie ski
  • 05 Fevrier 2012 : Match de coupe natinoale Chavanay / Aix en provence
  • 01 avril 2012 matinée du VCC
  • 24 Mars (à confirmer) 2012 Tournoi Loire
  • 10 Juin 2012 Tournoi sur Herbe du VCC
  • 23 Juin 2012 Assemblée Générale et sortie

Pour finir, un problème d’utilisation de la Tireuse à bière à été soulevé. De nombreuses personnes du club ne sachant comment l’employer, Johan s’est porté volontaire pour donner des cours d’instructions lors du derbies du 22 décembre 2011.

Le bureau vous souhaite un bon derbies et de passer de bonnes fêtes de fin d’année!