Profitez des vacances…

… et pensez à reprendre le chemin du gymnase.

Que ce soit cette semaine ou la prochaine, le gymnase est disponible et ouvert. En plus, il n’y a pas de match de prévu. Bref, tout est réuni pour voir du monde à l’entrainement dès ce soir 🙂

Si certaines équipes le souhaite, les créneaux du lundi sont dispo également pour des entrainements plus spécifiques… il suffit de prévenir.

/!\ Pour info, jeudi 14 mars, le créneau a été réservé pour des matchs de l’équipe UFOLEP et de l’équipe Loire 1 (à confirmer ?)… du coup, pas d’entrainement à la rentrée … raison de plus pour venir pendant les vacances !

Une réflexion au sujet de « Profitez des vacances… »

1. Oups.. pour info, c’est pas la Loire1 qui joue jeudi 14 mars en plus de l’équipe UFOLEP, mais l’équipe Loire 2. Au final, ca ne change rien… pas d’entrainement le jeudi 14 mars.

Les commentaires sont fermés.