Nous partîmes 8 …

… au sortir de l’apéro pour certains… Direction, le Sud !

Au programme : un match le samedi 18h à Grans, un autre le dimanche 15h à Eyguière. La motivation était là, les maillots tout frais lavés et repassés par notre homme d’intérieur (Si vous avez besoin d’une lessive de maillots, on vous recommande Patrick, il avait même mis de la Soupline)…

… mais ça n’a pas suffit …

Bilan sportif : 6-0, propre !

Bilan de santé : quelques syrrhoses, une rencontre avec les ronces, un dos raide comme si le proprio avait dormi par terre, une cuisse en feu…

Bilan moral : il en a pris un coup à la vue du score du dimanche face à Eyguière, mais était gonflé à bloc le samedi soir (ou plutôt vers 3h du mat’) avec la bonne soirée organisée par Grans… Patrick aurait bien fait chauffer la piste de danse jusqu’au bout de la nuit (le temps pour Fuleng de finir la marmite de punch) !

Bilan financier : On a failli perdre la montre d’Hervé, mais on n’a pas perdu le chéquier du club ; il revient pratiquement intact. Et la prochaine fois, on optimisera les chambres… 5 dans une chambre de 4, c’est largement faisable, il reste même de la place dans les couloirs ! du coup, Xav était comme un prince, avec 3 lits pour lui tout seul !

Au final, on était quand même bien content de ce petit WE dans le Sud : bonne ambiance, bon accueil et grand soleil. Pour le sport, on a prévu de se remettre à l’entrainement dès cette semaine, en prévision du match du 5 février 2012, à la maison, contre Aix en Provence !!!! Venez nombreux pour nous soutenir !

En passant, un grand merci au garage Reypin de Saint Romain en Gal qui nous a prêté le Transporter 9 places ! A refaire.

2 réflexions au sujet de « Nous partîmes 8 … »

  1. J’ai quelques photos et vidéos officielles de la rencontre du dimanche! tu me diras comment faire pour les intégrer…

Les commentaires sont fermés.