Les équipes

• Championnat FSGT :

Pour la première fois depuis la création du club, il nous a été possible d’engager une équipe en championnat féminin !

Celà permettra à ces dames d’évoluer sur des terrains ayant une hauteur de filet plus adaptée et face à des équipes plus homogènes. Souhaitons leur bonne chance pour cette nouvelle aventure qu’elles ont entamée par une victoire 3 sets à 1 contre une jeune équipe d’Ecully.

• Championnat UFOLEP :[flickr id= »6838007055″ thumbnail= »small_320″ overlay= »false » size= »small » group= » » align= »right »]

Ce championnat se déplace principalement sur la région lyonnaise.

Notre équipe a terminé 3ème sur les 9 équipes de sa poule la saison précédente au meilleur niveau départemental. La nouvelle saison s’annonce bonne puisqu’elle a été inaugurée par un sans-faute sur 4 matchs avec l’intégration de deux nouvelles recrues.

Cette année, l’équipe s’est également engagée pour la coupe nationale UFOLEP Jean Pierme. Un premier tour qualificatif se déroule jusqu’au mois de mars 2012 et nous fera rencontrer des équipes du quart Sud Est de la France. Après une victoire 3 sets à 1 face à une sympathique équipe de Beaufort (Jura), le dimanche 27 novembre à Chavanay, l’équipe se prépare à 2 déplacements, autour de Salon de provence, avant un dernier match à domicile le dimanche 5 févier 2012 au Gymnase de Chavanay contre Aix en provence. Nous vous attendons tout aussi nombreux que lors du précédent qui s’est déroulé dans une ambiance festive et s’est fini autour d’un copieux casse croute.

• Championnat de la Loire :

3 équipes de Chavanay évoluent dans ce championnat mis en place par les clubs du Pilat, de St Marcel les Annonay à Chavanay, en passant par Bourg Argental, St Sauveur ou Charnas et qui réunit 11 équipes motivées par un esprit loisir.

Tous les niveaux sont présents et permettent, du débutant au confirmé, de goûter au piquant de la compétition.

En fin de saison, un tournoi est organisé sur un samedi à tour de rôle, afin de se retrouver tous ensemble.