Elles l’ont fait !!!

Tout y était : l’équipe au grand complet, le niveau, la pression (et pas que derrière le bar), mon anniversaire la veille,  Xavier à l’arbitrage et au coaching….

Ce soir, les filles ont gagné deux matchs d’un coup contre l’équipe qui jouait en régionale l’année dernière !

Deux matchs d’un coup ? mais si c’est possibile 🙂 depuis que les gymnases lyonnais ferment à 22h et que le 5ieme set est reporté au match retour… sur nos terres accueillantes.

Gagné ? ce fut long et difficile, en 5 sets (oui encore en 5 sets). Mais elles ont lutté jusqu’au bout parce qu’après avoir mené 2 sets à 1, elles ont laissé l’équipe d’en face  imposer son rythme, ses services, ses attaques, ses relances… Les filles ont suivi l’exemple et ont dominé le 5ieme de la même manière ! Le coach d’en face a même demandé 3 temps mort pour essayer de récupérer son équipe 🙂

Et après ? Encore gagné ! Car malgré la fatigue du match victorieux en 5 sets, les filles se sont remobilisées pour faire ce fameux 5ieme set du match aller et elles ont poursuivi sur leur lancée.

Je vous laisserai demander les scores à Pauline, les photos aussi et la date de leur prochain match à domicile… mais je voulais leur tirer mon chapeau pour ce joli cadeau d’anniversaire 🙂

Merci donc à Clèm, Elo, Flo, Julie, Mimi, Mumu, Pauline et Rachelle.

Merci aussi à Xavier qui a fait l’arbitrage et le coaching des filles pour les mener à la victoire.

Dommage pour tous les absents qui ont loupé le match de la saison (la Loire 1 aurait elle eu peur de perdre la vedette ? :p)

et en coulisse, on a parlé du prochain défi pour le club : trouver un entraîneur pour la saison prochaine !

En attendant, la recherche de sponsors pour le tournoi va être lancée…