Coupe Nationale UFOLEP – Dimanche 3 février

Oyez Oyez gentes volleyeuses et volleyeurs !

En ce début d’année, que je vous souhaite fabuleuse, un bel évènement de volley est annoncé à Chavanay pour le DIMANCHE 3 FEVRIER 2013…

La coupe Nationale UFOLEP se poursuit par une journée plateau au gymnase des prairies !

3 matchs à partir de 10h, avec buvette, repas et bonne humeur…. le tout Chavanay est invité à venir découvrir notre sport préféré des lundi et jeudi soirs.

Alors n’hésitez plus, réservez la date sur votre calendrier, faites chauffer vos fourneaux et prenez part à cette belle journée.

Coupe nationale Volley  UFOLEP - Dimanche 3 février - Chavanay

Coupe nationale Volley UFOLEP - Dimanche 3 février - Chavanay

Une réflexion au sujet de « Coupe Nationale UFOLEP – Dimanche 3 février »

1. Super journée !!!
    Les photos arriveront ce soir sur le site.
    Au final, Grans est sorti vainqueur du plateau, avec 2 victoires franches 3 sets à 0 ; Chavanay arrive deuxième grâce à sa victoire sur Beaufort 3-0. Le match, qui se déroulait le matin, a été très serré et il s’en ait fallu de peu pour que les hommes en rouge ne prennent l’avantage lors du second set. L’issue du match aurait alors été tout autre !

Au niveau de l’ambiance, la bonne humeur était au rendez vous et tout le monde était dans le même état d’esprit, plaisir du jeu et bon casse-croûte. La buvette a bien tourné aussi grâce au public chavanois qui était venu découvrir notre sport comme l’année dernière.

A ré éditer !

Pour finir, un grand merci à Beaufort pour les tonnes de fromage qu’ils nous ont offert, à Johan pour la buvette, à Marc et Jean Luc pour l’arbitrage et aux supporters enthousiastes Murielle, Mathias et Manon 🙂

Les commentaires sont fermés.