C’est parti ….

… pour les sponsors et la saison des tournois !

• Côté sponsors

je lance ce soir à l’entrainement les équipes pour la recherche des sponsors de notre tournoi sur herbe qui aura lieu le dimanche 9 juin 2013 (toujours le 2ième dimanche de juin). Il faut que pour début avril, tout soit bouclé. Je fournirai une liste de sponsors par secteurs, des contrats de sponsoring, un descriptif du tournoi et des plaquettes de l’année dernière.

Comme l’année dernière, chaque équipe aura un secteur à couvrir :

– Chavanay Centre : equipe fille

– Pelussin / Veranne : Loire 1

– Verlieu et zone artisanale : Loire 2

– Viticulteurs : Loire 3

– Maclas / Artisans : UFOLEP + Sylvain

– Condrieu : ?

– Zone commerciale Salaise : ?

Si vous avez personnellement des contacts privilégiés avec de potentiel sponsors, n’hésitez pas mais pensez à prévenir l’équipe en charge du secteur pour ne pas faire de doublon.

Nous sommes également à la recherche de sponsors principaux, avec un affichage plus conséquent, pour financer les Tshirts ou autres supports (affiches, banderoles) un peu cher. (budget ~1000€ qui peut être répartis entre plusieurs sponsors).

• Côté Tournois: (pour rappel, le club rembourse les inscritpions sur justificatif)

– 23-24 mars : Tournoi ASPERLY Confluence à Lyon

tournoi-asperly-2013

– 30 mars : Tournoi des Chapons à Salaise